Secrétaire du bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
2E2MS

Agence de recrutement et de travail temporaire, 7in est à l'écoute de votre projet pour trouver l'emploi qui vous correspond dans les secteurs tertiaire, HCR, évènementiel, BTP et industrie. Présente depuis 7 ans dans le centre-ville de Grenoble, l'équipe 7in est à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 18h et le matin sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous appeler ou à passer vous inscrire à l'agence.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - VEUREY VOROIZE (Code postal 38113) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre client est spécialisé dans la pose de menuiserie et véranda clé en main.

Structure à taille humaine, l'ambiance de travail est bonne et permet à chacun de réaliser ses fonctions en autonomie et en circuit court.

Vos horaires sont du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h45 à 18h30. Le samedi matin de 9h à 13h.

Rattaché(e) hiérarchiquement au gérant, vous occuperez les missions suivantes :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion des courriers et mails
- Gestion des plannings de pose et prise de RDV clients
- Transmission des informations aux équipes et gérant avec mise à jour des dossiers et planning
- Réception et gestion de petites livraisons
- Suivre les SAV clients et mise à jour du tableau de bord
- Relancer les prospects pour connaître leurs position du projet
- Remplir les événements horaires des équipes et intérimaires
- Vérifier les factures reçues des fournisseurs à l'aide des bordereaux de commande et de livraison et les saisir dans le logiciel pour paiement
- Suivre les règlements clients : acompte, situation, solde
- Effectuer les remises en banque
- Créer les dossiers clients et mise à jour pendant les chantiers

Le profil recherché:

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac +2 en gestion PME/PMI ou équivalent.
Méthodique et rigoureux(se), vos qualités relationnelles et votre capacité d'écoute sont reconnues.
Vous avez le sens du service et êtes impliqué(e) dans vos missions.
Vous savez faire preuve de polyvalence et d'autonomie.
Vous appréciez travailler en équipe pour des projets transverses.
Maîtrise Pack Office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LSDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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