Technicien Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
1808.34
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L

Activités générales de sécurité sociale (100 à 199 salariés)

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

03 - MOULINS (Code postal 03000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Intégré(e) au sein du Département des Ressources Humaines et rattaché(e) à la responsable du département RH, vous aurez en charge des activités sur l'ensemble des actes de gestion administrative du personnel et de gestion des emplois et de carrières.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Assister l'équipe RH dans la gestion administrative courante du personnel (absentéisme, congés, titres restaurants, cartes agents, contrats de travail, dossier du personnel.)
- Assister l'équipe RH dans la gestion des emplois et des carrières (recrutement, formations, mise en place de la nouvelle classification)
- Prendre en charge et organiser les recrutements au sein de l'organisme
- Participer à la réalisation de tâches du département en fonction des besoins
- Participer à la restructuration des archives du personnel

COMPÉTENCES REQUISES

Le/La candidat(e) doit posséder les compétences suivantes ou être en mesure de les acquérir rapidement :

COMPETENCES TECHNIQUES

- Expérience en recrutement
- Aisance dans les techniques de relation client (interne / externe)

CONDITIONS D'EXERCICE

Parcours d'intégration et plan de montée en compétence individualisés
Le poste est soumis aux obligations de la politique de sécurité du système d'informations (PSSI)

- Maîtriser les règles d'expression orales et écrites
- Aisance avec les outils de bureautique informatiques
- Aptitude à passer rapidement d'un sujet à un autre avec efficacité.
- Polyvalence et aisance dans la gestion de tâches variées.
- Savoir respecter les consignes de travail et alerter la hiérarchie sur les situations atypiques
- Faire preuve de patience et de compréhension en situation complexe
- Une expérience en gestion de la paie serait appréciée.

COMPETENCES RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES

- Avoir le sens de l'écoute et du dialogue
- Avoir le sens du service au client externe et interne
- Avoir le sens du travail en équipe et de coopération
- Faire preuve d'esprit d'analyse et de synthèse
- Respecter les règles de confidentialité et du secret professionnel
- Avoir un comportement neutre et sans jugement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LRPY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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