Secrétaire Polyvalent/e du Bâtiment (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - poste similaire
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
03 - CUSSET (Code postal 03300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat BTP
Description de l'offre
Vous aurez en charge la gestion administrative de l'entreprise, ainsi que la tenue du showroom (vente et entretien luminaires/ matériel électrique)
Vous disposez d'une première expérience dans le secteur du BTP si possible, vos missions : suivi trésorerie, banque, facturation des dépannages, transmission devis par mail auprès clients, appel d'offre , déclaration TVA, enregistrement factures clients/ fournisseurs destinées au cabinet comptable extérieur, accueil physique et téléphonique, récapitulatif des relevés d'heures des ouvriers, gestion des archives....
Maitrise pack office Excel , Word - Temps plein du Lundi au Vendredi amplitude 8H30 / 18H30
prise de poste mi juin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LMXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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