Gestionnaire de Site (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H45 Autre (38H45 Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité Exigé
  • Contrôler l'état du bâti Exigé
  • Maintenir un environnement propre et accueillant Exigé
  • Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs Exigé

Description de l'offre

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain installé sur la ville de Vitry sur Seine, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 salariés et un patrimoine de 3 700 logements. Elle œuvre à la production et la gestion de logements pour mettre en œuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service orientée vers la satisfaction de ses locataires.

Le Poste:
Le Gestionnaire de site participe activement au bon fonctionnement des secteurs dont il est rattaché en garantissant les conditions d'accueil, d'utilisation et de fonctionnement des services.
Il est responsable de l'état technique des bâtiments, de leur correcte maintenance et de leur environnement extérieur.

Les missions principales:
1. Technique
Effectuer les états des lieux sortants, entrants, visites de courtoisie et/ ou visites techniques (aspects techniques et administratifs)
Evaluer et identifier les travaux de remise en état à imputer au locataire en appliquant la grille de vétusté
Réaliser les bons travaux selon sa délégation de signature
Planifier, suivre et réceptionner les travaux : contrôler la qualité de l'exécution des prestations et des travaux (conformément au cahier des charges et aux règles de sécurité)
Traiter les différentes réclamations des locataires suite aux états des lieux de sortie et suite aux visites de courtoisies
Visiter quotidiennement les logements vacants
Identifier et recueillir les besoins techniques sur le terrain
Effectuer une analyse des besoins des résidences en lien avec le personnel de proximité
Assurer la maintenance courante du patrimoine (suivi des contrats, planification des interventions, interventions de mise en sécurité des équipements)
Assurer le suivi des sinistres en lien avec les gestionnaires sinistres
Suivre l'évolution de l'environnement
Veiller à la sécurité des chantiers
S'assurer du bon entretien des parties communes et des espaces verts. Prendre toute mesure nécessaire dans le cadre de sa délégation et selon l'urgence
Garantir la sécurité des biens et des personnes
Vérifier la conformité des équipements, notamment des équipements de sécurité
Noter toutes les anomalies (véhicules à l'abandon, encombrants, intrusions, rassemblements suspects) et en aviser formellement son responsable ou les personnes concernées
Remonter les cas de sinistre, squat, ou désordre et informer son responsable au plus vite.

2. Organisation
Anticiper, organiser et planifier son travail
Communiquer les spécificités des interventions/ travaux aux différents intervenants
Représenter la Semise auprès des prestataires
Veiller au respect des plannings
Diffuser les informations au sein des différents services de la SEMISE
Identifier et faire remonter les informations relatives au non-respect du règlement intérieur du patrimoine (ex : surcharge des balcons, terrasses etc).
Faire des propositions pour optimiser l'organisation
Apporter un soutien aux collaborateurs de proximité

3. Administratif
Saisir et/ou suivre les sollicitations du secteur dans l'outil dédié et les suivre jusqu'à leur clôture
Saisir les bons de Travaux dans le logiciel métier, sur demande exclusive du responsable hiérarchique et après validation par celui-ci de l'affectation budgétaire
Proposer à son +1 des prestations d'entretien et de maintenance à engager

4. Gestion
Suivre les dépenses et veiller au respect du budget
Contrôler les factures à réception travaux et s'assurer du traitement de celles-ci dans le respect de la chaîne fournisseurs
Rapprocher les sollicitations, des bons de Travaux, PV de réception de travaux et factures
Contrôler les affectations budgétaires

Rémunération selon profil
38h45 hebdo
20 RTT
27 jours de congés annuels
Statut Agent de maitrise
Mutuelle obligatoire prise en charge à 100% par l'employeur
Titres restaurant, valeur faciale 10€ PEC à 50% par l'employeur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LMHP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)

Autre appellation de l'offre : Gardien / Gardienne

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