Supply officer (F/H)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Colomiers (Code postal 31770) Voir sur une carte
Description de l'offre
SYNERGIE recrute pour AIRBUS un/une supply officer pour une mission d'intérim.Dans le cadre d'un congé maternité, la mission sera de:
- Participer à l'introduction de nouveaux produits (New Product Introduction (NPI).
- Vérifier et s'assurer de l'exécution des commandes.
- Obtenir et maintenir les données liées aux commandes dans le système ERP.
-Analyser les retards et prioriser les urgences selon les besoins des chaînes d'assemblage et du -Customer Support (support client).
- Piloter des plans d'action opérationnels à court et à long terme (rétrofit en retard, pièces manquantes, amélioration des flux logistiques.).
- Assurer un suivi quotidien des performances de la Supply Chain (réception, ateliers, transport interne, expédition) et régler les conflits.
- Assurer des interactions avec les fournisseurs (à distance et/ou sur leur site) et avec les départements transversaux afin de mettre en oeuvre des actions correctives et préventives.
- Piloter les flux logistiques inversés (devis, pièces retournées, déposes suivies).
- Fournir une vision globale du volume des stocks et mettre en oeuvre des plans d'action avec les fournisseurs afin d'en contrôler le niveau.
Une seconde partie du poste consiste à être le point focal des projets hors séries de l'unité électrique.
Identification et résolution des problèmes liés aux besoins hors séries.
Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc ... ) :
15 personnes dans l'équipe et tout le monde est sur Toulouse.
Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
SAP / PEA - PGI
Connaissance supply officer
Compréhension anglais nécessaires
portefeuille tous programmes
Qualités
autonome
proactif
prise de décision
l'esprit d'équipe Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Surveiller et analyser les indicateurs de performance - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Conseiller les opérationnels - Organiser une opération logistique - Suivre auprès des fournisseurs les approvisionnements, la réception, le stockage des marchandises - Assurer le pilotage stratégique et opérationnel des approvisionnements - Gérer les stocks et les approvisionnements - Veiller au bon acheminement des équipements à l'entrepôt - Circuits de distribution commerciale - Coordonner l'activité d'une équipe - Gestion de production - Modalités de traitement des litiges - Organisation et gestion d'un site d'entreposage - Principes d'optimisation des coûts - Réglementation du transport de marchandises - Gestion des stocks et des approvisionnements - Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre des décisions - Fiabilité - Capacité à diriger - Organisation - Sens des responsabilités
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LLPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.