Assistant / Assistante de gestion administrative

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EARLY MAKERS GROUP
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

La Direction advancement & alumni relation recherche un/une:

Assistant/assistante administratif/administrative F/H

(CDI temps plein)



Ce que nous attendons de vous :

Assurer le suivi administratif : mise à jour des documents (procédures, guides, bulletins de soutien, etc.).

Gérer le suivi administratif : collecte des pièces administratives pour les dossiers de candidature, de subvention ; transmission des documents et courriers (emailing, invitations, rédaction des courriers de remerciements, .)

Collecter et préparer les rendez-vous de la directrice et de l'équipe (suivi des confirmations de présence, réservation et préparation des salles, prise de notes lors des réunions, rédaction des comptes rendus et diffusion)

Assurer un premier niveau d'information et une bonne orientation pour les contacts entrants, accueil physique et téléphonique.

Être un support logistique et organisationnel : organisation des déplacements et des repas d'affaires de la Directrice et de l'équipe.

Production de reportings (tableaux de bord, tableaux de suivi, graphiques, analyses, etc.) sur Excel et les systèmes d'information

Mise en forme graphique de présentations sous PowerPoint, Word, Canva, etc. (rapport d'activités, présentations à la direction, à l'externe, etc.).

Gestion de la facturation (gestion des commandes, émission des bons de commande, etc.).

Mettre à jour les bases de données en travaillant en collaboration avec la Direction digitale (intégration de données, création de flux.)



Ce que nous recherchons :

Issu/Issue d'une formation Bac+2, ou expériences professionnelles équivalentes

Vous avez un niveau d'anglais opérationnel

Vous avez une excellente aptitude à rédiger en français

Vous êtes apporteur/apporteuse de solutions et d'améliorations des process

Vous êtes connu pour votre bon relationnel et votre sens du service client

Vous maîtrisez les outils de bureautique et les systèmes d'information

Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens de la confidentialité feront de vous le/la candidat/candidate idéale



Ce que vous y gagnerez :

Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies

Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)

Être en lien avec une population internationale et multiculturelle

Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle

Faire partie d'une structure qui est engagée dans le programme Employeur Pro Vélo qui favorise les déplacements domicile - travail à vélo

7 semaines de congés payés et 11,5 jours de RTT par an

Basé/Basée sur le campus siège à Lyon

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LLMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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