Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EARLY MAKERS GROUP
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Description de l'offre
La Direction advancement & alumni relation recherche un/une:
Assistant/assistante administratif/administrative F/H
(CDI temps plein)
Ce que nous attendons de vous :
Assurer le suivi administratif : mise à jour des documents (procédures, guides, bulletins de soutien, etc.).
Gérer le suivi administratif : collecte des pièces administratives pour les dossiers de candidature, de subvention ; transmission des documents et courriers (emailing, invitations, rédaction des courriers de remerciements, .)
Collecter et préparer les rendez-vous de la directrice et de l'équipe (suivi des confirmations de présence, réservation et préparation des salles, prise de notes lors des réunions, rédaction des comptes rendus et diffusion)
Assurer un premier niveau d'information et une bonne orientation pour les contacts entrants, accueil physique et téléphonique.
Être un support logistique et organisationnel : organisation des déplacements et des repas d'affaires de la Directrice et de l'équipe.
Production de reportings (tableaux de bord, tableaux de suivi, graphiques, analyses, etc.) sur Excel et les systèmes d'information
Mise en forme graphique de présentations sous PowerPoint, Word, Canva, etc. (rapport d'activités, présentations à la direction, à l'externe, etc.).
Gestion de la facturation (gestion des commandes, émission des bons de commande, etc.).
Mettre à jour les bases de données en travaillant en collaboration avec la Direction digitale (intégration de données, création de flux.)
Ce que nous recherchons :
Issu/Issue d'une formation Bac+2, ou expériences professionnelles équivalentes
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel
Vous avez une excellente aptitude à rédiger en français
Vous êtes apporteur/apporteuse de solutions et d'améliorations des process
Vous êtes connu pour votre bon relationnel et votre sens du service client
Vous maîtrisez les outils de bureautique et les systèmes d'information
Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens de la confidentialité feront de vous le/la candidat/candidate idéale
Ce que vous y gagnerez :
Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies
Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)
Être en lien avec une population internationale et multiculturelle
Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle
Faire partie d'une structure qui est engagée dans le programme Employeur Pro Vélo qui favorise les déplacements domicile - travail à vélo
7 semaines de congés payés et 11,5 jours de RTT par an
Basé/Basée sur le campus siège à Lyon
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LLMX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.