Acheteur & Responsable approvisionnement Bilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients une entreprise dynamique spécialisée dans la vente de produits consommables et jetables, avec une forte orientation vers le développement durable, un(e) Acheteur / Responsable Approvisionnements H/F.

Votre rôle : Acheteur / Responsable Approvisionnements (H/F)

En tant qu'Acheteur et Responsable Approvisionnement, vous serez le chef d'orchestre de nos achats et de notre chaîne d'approvisionnement. Votre mission, si vous l'acceptez :

Achats :

-Identifier et sélectionner les meilleurs fournisseurs de matières premières, emballages et services.
-Négocier les prix, délais et conditions contractuelles avec nos partenaires.
-Suivre l'évolution des prix et des tendances du marché.
-Gérer les contrats et entretenir des relations durables avec nos fournisseurs.
-Veiller au respect des normes de qualité et des exigences réglementaires.

Approvisionnement :

-Gérer les niveaux de stock en fonction des besoins de production et des prévisions de ventes.
-Planifier et passer les commandes en optimisant les coûts et délais de livraison.
-Suivre les livraisons et gérer les éventuels litiges (retards, non-conformités, etc.).
-Collaborer avec les équipes de production et logistique pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide.
-Mettre en place des indicateurs de performance et des tableaux de bord pour optimiser l'approvisionnement.

Travail du lundi au vendredi
Salaire : 31 000 € brut/an
-Bonne connaissance du secteur du packaging et des matières premières associées.
-Maîtrise des techniques de négociation et des stratégies d'achats.
-Connaissance des incoterms et des réglementations liées aux importations/exportations.
-Compétences en gestion des stocks et planification des approvisionnements.
-Maîtrise des outils ERP et Excel.
-Niveau d'anglais B2 requis.
-Sens de l'analyse et de la négociation.
-Rigueur et organisation.
-Réactivité et capacité à gérer les imprévus.
-Bon relationnel et esprit d'équipe.

Formation et expérience :

-Bac +3 à Bac +5 en Achats, Logistique, Supply Chain ou équivalent.
-Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du packaging, de l'industrie ou de la grande distribution.
-Anglais professionnel souhaité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LKPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS