Équipier / Équipière d'hôtel
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 5 Mois
- Durée de travail
- 42H Autre (42H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LILY OF THE VALLEY
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Fruit d'un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d'un père et de sa fille de créer l'hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c'est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l'année, l'hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d'une équipe d'experts.
Lieu de travail
83 - LA CROIX VALMER (Code postal 83420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Utilisation de matériel de nettoyage Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
Description de l'offre
PRISE DE POSTE IMMEDIATE
Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l'année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.
Au sein de l'équipe Housekeeping et sous la direction de la Gouvernante Générale, l'Equipier(e) a la responsabilité de faciliter et d'aider les collaborateurs pour le bon fonctionnement de l'hôtel.
- Prendre connaissance des normes d'hygiène et procédures de l'hôtel
- Prendre soin des espaces des clients ainsi que les commodités communes plusieurs fois dans la journée
- Faire le ménage dans les parties communes du Shape Club et dans les bureaux de la direction
- Prendre connaissance de son planning journalier
- Prendre soin du matériel de l'hôtel
- Respecter les demandes des clients
- Réapprovisionner les stocks de produits d'accueil, d'entretien et de linge dans les offices
- Voir avec la gouvernante si besoin de débarrasser les chambres du linge sale et de vider les poubelles
- Préparer les chariots de linge sale pour le départ à la Blanchisserie
- Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
PROFIL
- Expérience d'un an à un poste équivalent dans un établissement de catégorie équivalente
- Maîtrise des critères LQA
SAVOIR ÊTRE
- Excellente présentation et communication
- Esprit d'équipe
- Organisation
- Adaptation et flexibilité
- Rigueur et professionnalisme
- Sens du détail
Bienveillance, générosité, partage, esprit d'équipe et luxe simple sont nos valeurs.
Vous les partagez ?
Alors, n'hésitez plus à rejoindre nos équipes !
AVANTAGES
- Logés ou prime de logement
- Navette staff
- Deux jours de repos par semaine consécutifs
- Heures supplémentaires récupérées
- Avantages CSE (comité social d'entreprise)
- Réductions staff dans l'établissement
- Prime de cooptation
- Uniforme fourni, blanchi
- Mutuelle avantageuse
- Ouverture à l'année
- Équipe dynamique & volontaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LKDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Équipier / Équipière d'hôtel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.