Assistant administratif en Alternance H/F (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération en pourcentage du SMI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION DE FORMATION POUR LE DEVELOP
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - RAMONVILLE ST AGNE (Code postal 31520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Le Pôle Numérique de l'ADRAR Acteur de la formation professionnelle en Occitanie, ADRAR Formation développe les compétences de ses clients et déploie de véritables services auprès des entreprises, des salariés et des personnes en recherche d'emploi.

Nous recherchons un assistant administratif (H/F) en contrat d'apprentissage.

Missions du poste :

Traitement des appels et mails entrants.

Accueil physique quotidien de nos différents visiteurs et clients.

Organisation de réunions d'information et d'évènements

Gestion administrative et rédaction de mail/courrier

Mise à jour des fichiers (candidatures, client, entreprises, etc...)

Accueil et support à l'organisation d'évènements

Support administratif à l'organisation des titres professionnels

Suivi et recueil quotidien des états de présence

Numérisation et archivage de documents

Actions de communications, d'informations

Prise de rdv / organisation, gestion de planning

Réponse et traitement de dossiers de financement de formation

Faciliter le travail collaboratif en utilisant des outils numériques

Vos principales qualités :

- le relationnel,

- le sens du service,

- le travail collaboratif,

- l'autonomie

- la rigueur.

Vous êtes motivé.e pour travailler avec une équipe connectée, qui booste et relève quotidiennement des challenges.

Vous êtes à l'aise et professionnel.le au téléphone et sur votre smartphone autant qu'avec les « vrais gens de la vraie vie »

Vous utilisez efficacement les outils bureautiques Outlook, Excel, Word & Powerpoint.
Vous connaissez le numérique, ses usages et des outils collaboratifs comme Google Drive, Discord, Linkedin, etc...

Type de contrat : Contrat d'apprentissage de 12 mois
Date de début : Mai 2025
Salaire indicatif : Rémunération en pourcentage du SMIC selon profil
Complément salaire : Tickets repas

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LGRF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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