Manager en restauration rapide (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaire
- Salaire
- Horaire de 12.72 Euros
- ECHELON B CRR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- McDonald's
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
66 - LE BOULOU (Code postal 66160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Optimisation de l'espace de travail
- Techniques de cuisson rapide
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Techniques de gestion d'équipe
- Normes d'hygiène et de propreté
- Procédures de maintenance de locaux
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Développer et fidéliser la relation client
- Implémenter des stratégies de marketing local
- Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
- Gérer une situation conflictuelle
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Utiliser les outils numériques
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Superviser la gestion des stocks
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Surveiller la qualité des produits servis
- Contrôler la qualité du nettoyage effectué
- Gérer les urgences et les imprévus en production
- Traiter les réclamations des clients
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
******URGENT*****
Recherchons MANAGER (H/F) a la fois operationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur sur le terrain, vous aurez la responsabilite du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e), vous avez un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'equipe developpe. En tant qu'ambassadeur de la marque, vous veillerez au bon deroulement du service et a la satisfaction du client.
- Vous disposez d'une réelle expertise de la restauration et/ou du management issue d'une précédente expérience.
- Vous avec des capacités d'autonomie et d'adaptation.
- Dynamique et positif(ve), vous fédèrerez l'équipe.
- Vous visez des objectifs toujours plus hauts, et les accomplirez en équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LFYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.