Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.1 Euros à 12.2 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BD1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Salon-de-Provence (Code postal 13300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Détail de l'emploi :
Salaire : 12.10 €/heure puis 12.20 €/heure (après 3 mois de mission)
Type de poste : ETT/ Temps plein
Durée de Mission du 2 juin au 13 septembre 2025 (en continu)
Horaires de travail : de 11h30 à 18h57 du lundi au vendredi
Autre information importante : Vous devrez effectuer une période de formation de 3 semaines obligatoire avant la prise de poste sur des horaires de 8h30 à 15h57 du lundi au vendredi
Lieu : Salon de Provence
Avantages :
- Horaires fixes d'après-midi
- Journée d'intégration et formation/accompagnement sur le poste.
- Ambiance de travail dynamique au sein d'une entreprise reconnue.
- Panier repas, indemnités frais kilométriques
Description du poste :
Intégrez une équipe où chaque talent a sa place !
Au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique alimentaire, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective.
Aujourd'hui, nous recherchons un agent administratif H/F pour rejoindre l'équipe de notre client.
Tout d'abord vous réaliserez une formation de 3 semaines puis,
Nous comptons sur vous pour accomplir les missions suivantes :
Gestion de La Tour 9 entrepôts
Communications téléphonique client (diction claire et fluide)
Communications par Mail
Gestion des Carla
Gestion des Appels Magasins
Gestion de la commandabilité
Renseignements magasin sur les plannings de livraison/les produits
Renseignement sur les transmissions de commande
Pointages des commandes Market/Proximité
Gmail : Création de Mails et gestion de l'adresse générique
Ce que nous recherchons comme type de profil :
Avoir un bon sens relationnel client,
Etre à l'aise avec la gestion d'appels téléphoniques,
Connaissances Prolog/ Infolog/ BCS/ Eurofel/TMS souhaitées
Maîtrise de l'orthographe
Polyvalence, rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et bonne communication
Disponibilité sans interruption du 2 juin jusqu'au 13 septembre 2025
Vous vous reconnaissez ?
N'hésitez pas à candidater, nous recherchons avant tout une personnalité, toutes les candidatures seront donc étudiées avec soin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LFQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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