Assistant Administratif (h/f)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.1 Euros à 12.2 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO BD1

Employeur
ADECCO BD1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Salon-de-Provence (Code postal 13300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Détail de l'emploi :
Salaire : 12.10 €/heure puis 12.20 €/heure (après 3 mois de mission)
Type de poste : ETT/ Temps plein
Durée de Mission du 2 juin au 13 septembre 2025 (en continu)
Horaires de travail : de 11h30 à 18h57 du lundi au vendredi
Autre information importante : Vous devrez effectuer une période de formation de 3 semaines obligatoire avant la prise de poste sur des horaires de 8h30 à 15h57 du lundi au vendredi
Lieu : Salon de Provence

Avantages :

- Horaires fixes d'après-midi
- Journée d'intégration et formation/accompagnement sur le poste.
- Ambiance de travail dynamique au sein d'une entreprise reconnue.
- Panier repas, indemnités frais kilométriques

Description du poste :

Intégrez une équipe où chaque talent a sa place !

Au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique alimentaire, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective.

Aujourd'hui, nous recherchons un agent administratif H/F pour rejoindre l'équipe de notre client.

Tout d'abord vous réaliserez une formation de 3 semaines puis,

Nous comptons sur vous pour accomplir les missions suivantes :

Gestion de La Tour 9 entrepôts
Communications téléphonique client (diction claire et fluide)
Communications par Mail
Gestion des Carla
Gestion des Appels Magasins
Gestion de la commandabilité
Renseignements magasin sur les plannings de livraison/les produits
Renseignement sur les transmissions de commande
Pointages des commandes Market/Proximité
Gmail : Création de Mails et gestion de l'adresse générique

Ce que nous recherchons comme type de profil :

Avoir un bon sens relationnel client,
Etre à l'aise avec la gestion d'appels téléphoniques,
Connaissances Prolog/ Infolog/ BCS/ Eurofel/TMS souhaitées
Maîtrise de l'orthographe
Polyvalence, rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et bonne communication
Disponibilité sans interruption du 2 juin jusqu'au 13 septembre 2025

Vous vous reconnaissez ?

N'hésitez pas à candidater, nous recherchons avant tout une personnalité, toutes les candidatures seront donc étudiées avec soin.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LFQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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