Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GCS CAPPS BRETAGNE
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients en Bretagne ? Rejoignez une structure dynamique au service des professionnels et des usagers du système de santé !

Nous recherchons une assistant(e) (H/F) pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire à Rennes !
Un poste clé mêlant coordination, organisation, communication et gestion de projets.

1. Gestion transversale de la structure
- Gestion des instances (invitation, supports de présentation, comptes rendus)
- Gestion des adhésions (dossier d'adhésion, courriers, inscription à ODJ des instances, suivi du paiement des cotisations ...)
- Gestion des déplacements de l'équipe
- Tenue et suivi de l'annuaire des contacts
- Appui à la gestion comptable (en suppléant)

2. Gestion des formations et appui pédagogique
- Suivi administratif et logistique des formations (planification, inscription, convocation, convention, catalogue) sur le logiciel dédié « HOP3TEAM »
- Contribution à l'élaboration de supports pédagogiques et mise à jour des outils existants
- Participation ponctuelle à l'animation des formations

3. Appui à la gestion de projet
- Formalisation du suivi des projets / actions menés au sein du CAPPS Bretagne, en lien avec le(s) chef(s) projet : construction, mise à jour des outils de gestion de projets (fiche action, calendrier, espace collaboratif sur interstis ...), aide au bilan trimestriel / annuel
- Organisation et suivi des réunions des groupes de travail thématiques (présentiel et visio)
- Contribution au développement et à l'amélioration d'outils
- Gestion d'enquête : création de grille d'évaluation et de rapport de résultats (logiciel NET SURVEY et ETHNOS), suivi des campagnes, hotline pour les adhérents

4. Communication
- Participation à la création de supports de communication (affiches, newsletters, visuels)
- Mise en ligne, diffusion et valorisation des ressources sur les plateformes numériques (YouTube, site internet)

5. Évènements / Webinaires
- Gestion logistique (invitation des intervenants, réservation des lieux et prestataires.)
- Gestion des inscriptions et de la communication autour des événements
- Participation à la conception et diffusion des supports de communication avant et après l'événement
- Coordination et préparation des webinaires (gestion des intervenants, communication, support technique)
- Participation à des salons et événements pour présenter les outils développés

Ce qu'on attend de vous :
- Organisation, autonomie et rigueur
- Aisance avec les outils numériques (logiciels, réseaux, plateformes collaboratives)
- Esprit d'équipe et envie de s'engager pour le monde de la santé

Compétences requises :
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives
- Maîtrise des outils numériques, des réseaux sociaux des outils de communication et de gestion de projet
- Capacité à travailler en équipe
- Prise d'initiatives
- Polyvalence et autonomie dans la gestion des tâches
- Rigueur, réactivité

Profil recherché :
- Formation en gestion administrative, communication ou coordination de projets
- Expérience et/ou intérêt pour les thématiques liées à la santé et à la qualité / gestion des risques

Le plus : Vous intégrerez une équipe motivée, au cœur de l'École des Hautes Études en Santé Publique à Rennes, avec une ambiance de travail stimulante et la possibilité de télétravailler.

Poste à 80 %, en CDI, prise de fonction en septembre 2025.

Vous vous reconnaissez ? Vous connaissez quelqu'un à qui ce poste irait parfaitement ?

Partagez ou candidatez directement en envoyant ton CV, avant le 14 mai 2025,

Pour tout information sur le poste, contactez l'équipe du CAPPS Bretagne par mail à : gcs.capps@chu-rennes.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KZNR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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