Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SATP
- Secteur d'activité
- Travaux de revêtement des sols et des murs (Code NAF 43.33Z)
Compétences nécessaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Description de l'offre
La société SATP (Société Auxiliaire de Travaux Publics) entreprise de travaux publics créée en 1984, est spécialisée dans la pose de revêtement au sol. Depuis 40 ans, elle détient une place incontournable dans son secteur d'activité et s'inscrit comme le leader du pavage français. Son savoir-faire lui assure une place incontestée dans les métiers du pavage. Elle travaille aussi bien pour de grands groupes qui lui confient ses plus prestigieuses réalisations, que pour l'Etat, les collectivités locales ou encore les particuliers.
SATP est à la recherche de son ou sa futur(e) Assistant/e Commercial/e !
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Conditions :
Localisation : Mandres les Roses
Type de contrat : CDI, temps plein
Rémunération : À voir en fonction du profil et de l'expérience
Environnement de travail : stimulant et polyvalent, équipe à taille humaine, dynamique et engagée
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Vos missions :
En lien direct avec l'équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le suivi de nos activités.
Vos missions seront variées et stratégiques :
- Participation aux consultations commerciales et aux réunions
- Préparation et mise à jour de tableaux de suivi : carnet de commandes, tableaux commerciaux, récapitulatif mensuel des opérations signées
- Rédaction de courriers et documents
- Création et gestion des dossiers de consultations
- Rédaction de devis, réponses aux appels d'offres, envoi des offres aux clients
- Suivi de l'attribution des marchés
- Mise à jour des références clients et fiches de présentation de la société
- Suivi juridique des dossiers
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Votre profil :
- Formation Bac+2 minimum (BTS Assistant de Gestion, Assistant commercial ou équivalent)
- Expérience confirmée sur un poste similaire
- Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Sens de l'organisation, rigueur, proactivité et autonomie
- Une connaissance du secteur BTP ou marchés public est un plus
Envie de relever le défi ?
Envoyez votre candidature à : rh@groupealves.eu
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KYDX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.