Conseiller(e) spécialisé(e) Ressources Humaines Management (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H25 Autre (38H25 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros sur 13 mois
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL

Employeur
CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL

Vous pensez que votre expérience et vos compétences vont nous permettre de construire l'agriculture de demain, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation ou vidéo de présentation à l'attention du Directeur Général avant le 11 mai 2025 : Chambre d'agriculture du Cantal, 26 rue du 139ème R.I. - BP 239, 15002 AURILLAC Cedex recrutement@cantal.chambagri.fr

Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Ressources Humaines et Management

Description de l'offre

VOS MISSIONS
Au sein du service Financier et Intérieur, vous serez en charge de l'ensemble des fonctions liées aux ressources humaines, hormis la réalisation de la paie :
Gérer l'administration du personnel (élaboration des contrats, avenants, suivi des périodes d'essai, gestion des dossiers du personnel et des absences) et transmettre les éléments variables de paie ;
Piloter le recrutement et l'intégration des collaborateurs en lien avec les responsables ;
Assurer le suivi des tableaux de bord de données sociales et réaliser les enquêtes RH ;
Elaborer le plan de formation et en assurer le suivi administratif et budgétaire ;
Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel (préparation et organisation des réunions CSE, suivi des négociations collectives) ;
Participer à l'élaboration du budget et du compte financier pour la partie sociale ;
Appuyer l'équipe d'encadrement en lien avec la Direction sur la partie management.
VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum avec une première expérience dans le domaine des Ressources Humaines.
Vous maîtrisez le pack Office et vous savez vous adapter aux différents logiciels métiers.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et avez de bonnes capacités relationnelles.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
Contrat à durée indéterminée avec 3 mois de période d'essai renouvelable.
Lieu de travail : Aurillac
Mobilité : déplacement ponctuel dans la région Auvergne Rhône Alpes
Salaire : à partir de 28 K€ sur 13 mois, négociable selon profil
Prise de poste : dès que possible
VOS AVANTAGES
Accompagnement personnalisé pour faciliter la prise de fonction
Tuilage avec la titulaire du poste selon la date d'arrivée
13ème mois
Accord de télétravail : 50 jours/an maximum
38,25 heures hebdomadaires avec 28 jours de congés payés et 18 jours de RTT/AN
Titres restaurant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KXNZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable des Ressources Humaines -RRH-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS