Chef / Cheffe de produit
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- A négocier selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NAVIC
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Lieu de travail
74 - Thônes (Code postal 74230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser un marché
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
La société NAVIC est spécialisée en aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureaux, université. Elle compte une quarantaine de salariés, et génère un chiffre d'affaires d'environ 8 millions d'€. La société est une filiale à 100% du Groupe ABEO (239 millions d'euros de CA et plus de 1 500 collaborateurs à travers le monde) qui est un groupe international en pleine croissance, spécialisé dans les équipements sportifs.
NAVIC a développé un savoir-faire unique en France sur la conception de casiers. S'appuyant sur une large gamme de serrures, depuis le simple verrou cadenassable, en passant par des solutions mécaniques ou à piles, jusqu'à la serrure connectée reliée à une plate-forme web, NAVIC a su devenir un acteur incontournable dans le secteur des centres aquatiques avec plus de 1 500 réalisations en France et en Europe et aussi ouvrir son horizon sur d'autres secteurs : stations de ski, tertiaire, universités.
L'évolution récente de la technologie des serrures nous offre désormais de nouvelles opportunités sur le marchés des espaces de travail qui est en plein essor et auquel nous devons nous adapter.
Dans ce cadre, nous recherchons un technicien spécialisé en électronique et informatique capable de suivre l'évolution des logiciels de supervision de nos casiers connectés et d'assurer la liaison entre nos fournisseurs et notre équipe technique.
Missions :
- Gérer et superviser les logiciels de supervision des casiers connectés
- Assurer la liaison technique entre notre fournisseur et notre équipe interne
- Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
- Participer à l'amélioration continue des solutions logicielles
- Former et assister les utilisateurs internes
- Mise à niveau des manuels Hardware & Software à l'usage de nos clients et techniciens
Niveau d'étude & expérience :
- Bac + 2/3
- BTS électrotechnique et/ou informatique réseau
- Expérience en gestion et supervision de logiciels
- Connaissance des systèmes de gestion des équipements connectés
Savoir-être :
- Rigueur
- Pédagogie
- Relationnel (pouvoir répondre aux clients et techniciens par téléphone)
- Curiosité
- Travail en équipe
Savoir-faire :
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
- Connaissances en électrotechnique des systèmes embarqués
- Gestion des réseaux informatiques
- Compétences rédactionnelles pour la diffusion des savoirs à nos clients et à nos techniciens
- Anglais parlé et écrit
Eléments contractuels :
Lieu : Thônes
Avantages
- Rémunération compétitive
- Opportunités de formation et de développement professionnel
- Environnement de travail stimulant et innovant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KVZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.