Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25241.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCES IMMOBILIER
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Acteur incontournable du marché immobilier de Limoges, l'Agence ACCES IMMOBILIER a su se démarquer des autres agences depuis sa création en 1994 et poursuit son extension dans un cadre familial. Notre agence apporte une disponibilité, une compétence technique et un sens du service inégalé, construisant des relations fondées sur la confiance réciproque. Notre agence entre la Place d'Aine et la Place de la Motte se situe en plein cœur de Limoges.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Réglementation de la copropriété
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Évaluer et chiffrer des réparations
- Gérer des réclamations et litiges
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Au sein d'une équipe existante composée de deux comptables syndic et du gestionnaire de copropriété, vous travaillerez en étroite collaboration avec le gestionnaire de copropriété de notre agence. Votre rôle consistera à mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales et à assister le gestionnaire de copropriété pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété.
Les missions d'un assistant de copropriété sont diverses et concernent aussi bien la gestion courante de la copropriété (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l'organisation des assemblées générales) que le suivi administratif parfois complexe, comme la gestion des dossiers d'assurances ou des contentieux.
Vous serez également en charge de la planification et de la gestion des interventions extérieures, par exemple en cas de travaux. Vous devrez notamment prendre rendez-vous avec les artisans et réparateurs et veiller à la bonne exécution des travaux au sein de l'immeuble de copropriété. Secrétaire de la copropriété, vous prendrez également en charge les demandes de devis.
Vous serez amené-e à gérer de nombreuses copropriétés. Quels que soient les besoins des propriétaires, l'assistant / e de gestion syndic immobilier devra savoir répondre à leurs questions et être force de proposition pour régler rapidement chaque problème.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KVNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
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