Assistante exploitation centre (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CONTROLE ENVIRONNEMENT QUALITE OUEST
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Lieu de travail
56 - BRECH (Code postal 56400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information
- Répondre à un appel d'offre Exigé
- Excel Exigé
- Word Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous aurez en charge la gestion administrative du centre de Brech et des relations clients.
Missions principales :
- Courriers et appels entrant
- Relation client avant contractualisation ( renseignements, devis..)
- Prise de RDV, planification de contrôles
- Gestion des appels d'offre
- Gestion administrative des affaires ( commandes, renseignement planning, ordre de mission technicien)
- Gestion technique des affaires - assistante des chargés d'affaires
- Création devis, des cdes et les factures
Niveau Bac +2, avec ou sans expérience, vous avez le sens du contact et de bonnes aptitudes relationnelles. Maîtrise des logiciels bureautiques (Word-Excel) indispensable, la connaissance des logiciels métier "Pennylane" serait un plus.
Les Savoir-Etre :
- Vous êtes dynamique et aspirez à de l'autonomie dans votre travail.
- Vous avez un bon esprit d'analyse et un bon sens de l'organisation,
- Organisé(e) et rigoureux(se)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KTWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire d'affaires
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