Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MACKIONA ET FILS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
60 - LACROIX ST OUEN (Code postal 60610) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
À propos de nous :
Mackiona et Fils est une entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle et l'inspection réglementaire des engins de levage et BTP. Nous intervenons partout en France pour garantir la fiabilité des groupes électrogènes, motopompes et systèmes sprinklers.
La société met un point d'honneur à allier performance, innovation et engagement environnemental et dans le cadre de son développement, Mackiona et Fils recherche un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer son pôle administratif.
Description du poste :
Rattaché(e) directement à la direction, vous contribuerez activement au bon fonctionnement administratif de l'entreprise. Vos missions principales seront :
- Gestion des courriers, mails et appels entrants
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Classement et archivage des documents
- Participation à la gestion comptable de premier niveau (facturation, relances)
- Appui à la préparation de dossiers administratifs divers
Profil recherché :
Vous préparez un BTS Support à l'Action Managériale, Gestion de la PME, ou une Licence en administration/gestion
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Vous possédez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe
Conditions du poste :
- Contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation)
- Début : Rentrée 2025 (possibilité d'adaptation selon rythme école)
- Durée : 1 à 2 ans selon le cursus
- Rémunération : Selon la grille légale en vigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KTVP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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