Vendeur / Vendeuse en épicerie (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- temps partiel - 31H Autre (temps partiel - 31H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.24 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLONNEDIS ETS SARGE LES LE MANS
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Lieu de travail
72 - SARGE LES LE MANS (Code postal 72190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
CTT du 28/04/25 au 04/05/25 :
Ambassadeur des produits d'épicerie vous accueillez, guidez et servez vos clients par le biais de notre stand dans une démarche de satisfaction et de fidélisation.
Souriant, commerçant, vous donnez des conseils personnalisés et réalisez des ventes complémentaires.
Dynamique et impliqué, vous participez activement à la bonne tenue du rayon avec un réassort quotidien. Vous assurez le déchargement et le contrôle des marchandises réceptionnées, la rotation et l'étiquetage des produits et appliquez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous veillez à l'attractivité du rayon en appliquant les règles de merchandising et en valorisant les produits.
Vous avez une première expérience de la vente idéalement en commerce de proximité, distribution alimentaire ou restauration rapide.
PROFIL
Réactif, convivial et enthousiaste vous possédez le sens du service et du conseil client.
Nous saurons vous accompagner et vous donner les moyens de votre réussite.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KTQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Épicier / Épicière (Code ROME : D1106)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en épicerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.