Consultant optimisation charges sociales(temps partiel possible) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 37000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARPOS RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Le rôle du (de la) Consultant(e) en optimisation des charges sociales sera d'accompagner les clients dans le paiement juste et adéquat des charges sociales. Il ou elle sera en binôme avec une assistante qui l'accompagnera sur l'organisation et le suivi des dossiers clients.

Basé(e) à Lyon, les missions seront les suivantes :

- Réaliser l'audit technique des clients sur les charges sociales, taxes assises sur les salaires, et crédits d'impôts en matière sociale,
- Analyser et chiffrer au réel les économies identifiées,
- Préparer et présenter aux clients les leviers d'économies,
- Accompagner les clients dans la mise en place des actions identifiées :
- Assister le paramétrage des logiciels de paie,
- Monter et suivre les dossiers auprès des clients et organismes concernés,
- Participer activement à l'instauration d'une relation de confiance durable avec les clients, ainsi qu'à la stratégie de la société.

Avantages :
- Variable motivant
- Tickets restaurants (11,90 € prise en charge de 60% par l'employeur), mutuelle, prévoyance, remboursement TCL, PEE

Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en gestion, comptabilité, paie ou RH. Vous avez 4 à 10 ans d'expérience en paie dans une entreprise ou un cabinet d'expertise comptable et souhaitez mettre à profit vos connaissances et compétences.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre sens de la relation client, votre rigueur. Vous avez un bon sens du relationnel, vous êtes soucieux(se) de la satisfaction client et vous appréciez le travail de proximité, Vous maitrisez l'utilisation des outils informatiques et Excel.
La société propose un programme d'intégration et de formation aux méthodes et outils du cabinet. Enfin, Vous intégrerez un environnement de travail collaboratif et bienveillant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KTFT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS