Assistant ADV(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Toulouse logistique recrute pour son client situé sur Colomiers zone En Jacca, un(e) Assistant(e) ADV.
Mission évolutive.

Vos missions :

- gestion des appels entrants
- gestion de commandes de fournitures
- gestion de l'archivage
- saisie des éléments, collecte d'information, création/mise à jour de compte
- gestion de la facturation client (saisie, vérification et facturation
- gestion du recouvrement client (envoi des relevés de comptes, recouvrement créances, relances
- gestion de la répartition des coûts logistique
- LOGICIEL SAP EST UN PLUS

Votre profil :
- personne impliquée et motivée,
- personne autonome avec un très bon relationnel
- expérience sur le poste similaire
- expérience dans la relation client, sens du commerce et du relationnel par téléphone
- expérience en gestion des conflits, bonne élocution
- maître orthographe, grammaire et syntaxe
- maîtrise du pack office OBLIGATOIRE

Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + PRIME DE VACANCES + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Possibilité Tickets restaurants + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte à la semaine si besoin,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KPRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS