Technicien Système Bilingue Anglais (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 23500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTEMYS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Technicien Système Bilingue Anglais
Localisation : Isneauville (76)
Mode de travail : Hybride
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ).
Fourchette de salaire : 23 500 € et 25 000 €
L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Notre site de l'agglomération de Rouen recrute dès à présent un.e Technicien Système Bilingue Anglais en CDI. Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir sur de belles missions de notre Centre De Services situé du côté de Isneauville auprès duquel vous aurez la possibilité de :
- Répondre aux sollicitations en Français et/ou Anglais.
- Prendre des appels téléphoniques
- Prendre en charge et résoudre des tickets de premier niveau :
- Gérer les interventions de prise en main à distance auprès des utilisateurs
- Assurer le support bureautique et applicatifs métiers
- Intervenir sur les imprimantes multifonctions
- Escalader aux fournisseurs
- Prendre en charge et traiter les mails entrants
- Participer à la gestion du parc des matériels, logiciels informatiques et aux évolutions
- Collaborer à la formation permanente de l'équipe (partage de connaissance, aide à l'intégration de nouveaux arrivants)
- Participer à l'optimisation du service (force de proposition sur l'organisation, les process.)
- Mettre à jour et créer de la documentation
- Escalader au second niveau si besoin
Vous épanouirez-vous sur ce poste ?
Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac au minumum en informatique, vous disposez d'une expérience de 1 années sur le poste de Technicien HelpDesk.
Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous !
Votre terrain de jeu :
- GLPI/ServiceNow
- Active Directory
- PMAD
Le poste s'inscrivant dans un contexte international, un niveau d'anglais C1 minimum est requis.
Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange RH pour faire connaissance
- Un entretien technique avec Romain et Hervé, vos futur manager
- Une proposition salariale
Sans oublier les petits plus
- Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE),
- Télétravail,
- Prime vacances, Participation Groupe et Epargne Salariale,
- Primes de cooptation et de certification,
- Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique,
- Des possibilités d'évolution,
- Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d'intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball,
- Happiness at work : Pizza, foodtruck, crêpes party ou petit déjeuner offert à l'agence.
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KGZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.