Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAMNET

Société d'informatique, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales, leader sur le marché avec plus de 450 clients.

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

Missions confiées :
- Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles
o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline.
o Réaliser des opérations de télémaintenance et résoudre les problématiques liées aux produits liées aux connexions et déconnexions des applications métiers mobiles.
- Tests et validation sur des applications métiers mobiles
o Tester les applications et les nouvelles versions des produits avant leur mise en production.
o Identifier et documenter les anomalies détectées.
- Installation et configuration des applications métiers mobiles dans des tablettes
o Préparer, installer, configurer et maintenir les logiciels chez les clients, en présentiel ou à distance.
o Assurer les mises à jour des produits et les configurations client.
- Documentation technique des applications métiers mobiles
o Rédiger et mettre à jour les modes opératoires, notes techniques et procédures qualité.
o Produire des comptes rendus d'activité et des prérequis pour l'installation des logiciels.
- Maintenance du matériel
o Installer, configurer et maintenir les équipements clients : tablettes et autres systèmes de pointage.
- Coordination avec les équipes internes
o Collaborer avec les référents support et techniques pour garantir une assistance de qualité.
o Participer à la recette technique et au retour d'expérience des produits livrés.

Profil souhaité
Vous êtes doté de solides compétences techniques, d'un esprit d'analyse aigu, et d'un excellent sens du service client, ce qui vous permet d'offrir une assistance efficace et de garantir un haut niveau de satisfaction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KGNR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS