Assistant RH F/H
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Montoir-de-Bretagne (Code postal 44600) Voir sur une carte
Description de l'offre
SYENRGIE MONTOIR DE BRETAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) gestionnaire administration du personnelIntégré(e) au service RH, vous réaliserez la gestion administrative RH dans le respect des processus administratifs, des délais et de la réglementation sociale en vigueur
Les missions sont les suivantes :
- Initier le processus d'accueil et d'intégration du collaborateur (démarches administratives, contrat, signature...)
- Effectuer les affiliations auprès des différents organismes (DPAE, mutuelle, prévoyance...)
- Gérer administrativement les dossiers du personnel dans notre outil de gestion interne (embauches, sorties, saisie des pièces administratives...)
- Compléter/modifier le dossier administratif du collaborateur informatiquement (données personnelles et contractuelles, affectation, organisation, ...)
- Envoi des SDTC, gestion des courriers suite à démission, retraite, ...
- Assurer un rôle de conseil et de support auprès des clients internes (RH, managers, salariés) notamment en ce qui concerne l'utilisation des outils internes de saisie des pointages, de demande de congés, de demandes d'acompte (...)
- Assurer l'interface entre le CSP paie et les salariés via notre système de communication interne (gestion des entrées/sorties, des demandes de régularisation, des demandes d'acompte, des saisies sur salaire, ...)
- Gérer les réclamations paie et les appels des collaborateurs
- Suivi des horaires spécifiques
- Suivi des AT/MP en lien avec le service SSE
- Préparer et suivre les tableaux de bord RH, le bilan social, ...
- Gérer les médailles du travail
- Suive les travailleurs étrangers
- Assurer la gestion documentaire et l'archivage De formation supérieure (BTS / Licence RH)
Vous maitrisez impérativement la législation paie.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, notamment Excel.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KFDF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.