Assistant RH F/H

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Montoir-de-Bretagne (Code postal 44600) Voir sur une carte

Description de l'offre

SYENRGIE MONTOIR DE BRETAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) gestionnaire administration du personnelIntégré(e) au service RH, vous réaliserez la gestion administrative RH dans le respect des processus administratifs, des délais et de la réglementation sociale en vigueur

Les missions sont les suivantes :

- Initier le processus d'accueil et d'intégration du collaborateur (démarches administratives, contrat, signature...)
- Effectuer les affiliations auprès des différents organismes (DPAE, mutuelle, prévoyance...)
- Gérer administrativement les dossiers du personnel dans notre outil de gestion interne (embauches, sorties, saisie des pièces administratives...)
- Compléter/modifier le dossier administratif du collaborateur informatiquement (données personnelles et contractuelles, affectation, organisation, ...)
- Envoi des SDTC, gestion des courriers suite à démission, retraite, ...
- Assurer un rôle de conseil et de support auprès des clients internes (RH, managers, salariés) notamment en ce qui concerne l'utilisation des outils internes de saisie des pointages, de demande de congés, de demandes d'acompte (...)
- Assurer l'interface entre le CSP paie et les salariés via notre système de communication interne (gestion des entrées/sorties, des demandes de régularisation, des demandes d'acompte, des saisies sur salaire, ...)
- Gérer les réclamations paie et les appels des collaborateurs
- Suivi des horaires spécifiques
- Suivi des AT/MP en lien avec le service SSE
- Préparer et suivre les tableaux de bord RH, le bilan social, ...
- Gérer les médailles du travail
- Suive les travailleurs étrangers
- Assurer la gestion documentaire et l'archivage De formation supérieure (BTS / Licence RH)
Vous maitrisez impérativement la législation paie.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, notamment Excel.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KFDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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