Marketing Performance Manager (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC BAL DU MOULIN ROUGE
- Secteur d'activité
- Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Marketing Performance Manager, pour un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du Responsable Marketing Digital, au sein de l'équipe Marque, vous serez en charge de l'ensemble des leviers performances du marketing digital (SEA/Social Ads/CRM) des entités du Groupe Moulin Rouge.
Gestion des comptes média
- SEA (Google & Bing) ;
- Social Media (Meta / Tiktok) ;
- Display éventuel.
Vous êtes garant(e) de l'application de la stratégie marketing média, en assurez le pilotage quotidien, les recommandations, les optimisations et le reporting.
Gestion de la stratégie CRM
- CRM + CDP actuels : SPLIO ;
- Vous êtes en charge de l'outil CRM, de son optimisation et de son suivi :
o Gestion des schémas de marketing automation,
o Modification des templates créa (outil natif Splio, pas de code requis),
o Tracking et bilan.
Dans une dynamique de test & learn constante, vous utiliserez les données de notre CDP afin d'optimiser notre levier CRM.
Gestion des plans de tracking et de taggage
- Vous assurez la mise en place, la gestion et assurez le bon fonctionnement des outils de tracking pour l'ensemble des leviers web.
Reporting
- Vous avez la charge de l'ensemble des reportings des leviers que vous gérez, qu'ils soient hebdomadaires, mensuels, annuels ou ad hoc ;
- Vous contribuez ainsi à la stratégie de la marque et êtes garant(e) du bon fonctionnement de l'ensemble de ces leviers.
Gestion de projet digitaux : selon les besoins
Cette liste n'est pas exhaustive et par nature évolutive, elle pourra être modifiée par la Société en fonction des nécessités et de l'organisation de celle-ci.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KFBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.