Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.71 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS TERRITORIALE PUPILLES ENSEIGNEMENTS
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)
Lieu de travail
05 - EMBRUN (Code postal 05200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La Maison d'accueil Spécialisée des Ecrins à Embrun (05) accueille 25 personnes handicapées vieillissantes en fonctionnement continu 365 jours par an.
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice de l'établissement et en collaboration avec le chef de service et de service des Ressource humaines, l'assistant de gestion en Ressources Humaines a essentiellement en charge la gestion administrative du personnel et la gestion des plannings.
Il/elle participe aussi au processus de recrutement et assure le suivi de la mise en œuvre des formations.
Mission principale : Assurer le soutien administratif des ressources humaines, l'accueil physique, téléphonique et la gestion du courrier.
Responsabilités :
- Gestion administrative du personnel
- Gestion des plannings
- Participation au processus de recrutement
- Préparation et transmission des éléments de paie
- Suivi des formations
- Assurer les astreintes de l'établissement en collaboration avec la direction
Profil :
- Connaissance du droit social
- Maitrise de l'outil informatique
- Grande capacité d'adaptabilité
- Sens du relationnel et du travail en équipe
- Autonomie dans la gestion et l'organisation de son travail
- Sensibilisation aux besoins de la population adulte handicapée vieillissante
- Expérience souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KDVP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.