Responsable de centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

83 - LA VALETTE DU VAR (Code postal 83160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

ALPHEA CONSEIL recrute pour le compte de son client un/e responsable de centre d'appels.

Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la performance commerciale, vous aspirez à évoluer dans un environnement stimulant et porteur ?

Nous recrutons pour notre client, une société spécialisée dans les plateformes de formations en présentiel et à distance, un(e) Responsable Service Télévendeurs, à La-Valette-du-Var (83).

Les principales missions qui vous seront confiées seront les suivantes :


Pilotage opérationnel : piloter l'activité du plateau télévente, suivre et analyser les indicateurs de performances, assurer le reporting à la Direction, tenir à jour le CRM.
Management de l'équipe : encadrer et motiver l'équipe de télévendeurs, réaliser des débriefings et réunions mensuelles, assurer la montée en compétences des équipes.
Relation client et qualité : veiller à la satisfaction client, mettre en place des process pour améliorer l'expérience client, gérer les réclamations complexes, ...
Développement commercial : participer à l'élaboration et mise en oeuvre des stratégies de vente, collaborer avec les autres services pour définir les nouveaux produits.

Profil recherché :


Vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire.
Leadership, organisation et sens de la performance seront vos atouts majeurs.
Vous maîtrisez les outils informatiques type CRM, Excel, IA, etc...
Votre capacité à motiver et faire monter en compétences vos équipes fera la différence.

Conditions :

Rémunération : à partir de 40k € brut annuel fixe + variable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KDPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS