ELECTRICIEN (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H En extérieur (35H En extérieur)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.22 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LIP POITIERS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
86 - Poitiers (Code postal 86000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les énergies électriques, des électriciens idéalement autonomes capables d'exercer les différentes tâches suivantes : le tirage de câbles, le passage des chemins de câbles, le montage et la pose de tableaux électriques, d'appareillages, pose de goulottes, de prises électriques, de pieuvres, de colonnes, VMC, effectuer les branchements et procéder à la mise en service. La lecture de schémas et de plans serait un plus.
Nous vous proposons un contrat de travail temporaire sur 35h/semaine minimum, avec les avantages liés à la convention du bâtiment : indemnités de panier et de déplacements, mutuelle. Un véhicule entreprise pourra être mis à votre disposition (selon les disponibilités au moment de la mission, avec la possibilité de conduite du véhicule d'entreprise. Vous serez amené à effectuer votre mission dans le département de la Vienne. Les chantiers de notre client se situent sur Poitiers alentours 30-40 km.
Idéalement, vous disposez d'une formation dans l'électricité type CAP/BEP voir BAC Pro et d'une expérience professionnelle significative sur poste similaire. Vos habilitations électriques sont à jour et éventuellement vous disposez du CACES Nacelle qui serait un plus pour cette mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KCKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne du bâtiment (Code ROME : F1602)
Autre appellation de l'offre : Électricien / Électricienne du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.