Gestionnaire logistique flux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Compans (Code postal 77290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, recherche un Pilote de Flux et Relation Client (H/F) pour renforcer ses équipes sur sa plateforme logistique.
Ce poste stratégique est au coeur de l'activité de la plateforme logistique : vous serez le lien entre les équipes internes, les transporteurs et les clients, en assurant une gestion fluide et efficace des flux de marchandises et une qualité de service optimale.

Vos missions :

- Coordination des flux logistiques : Gérer les entrées/sorties de marchandises, suivre les commandes et garantir le respect des délais.
- Suivi transport et planification : Commander les transports, optimiser les plans de transport amont/aval en lien avec les clients et transporteurs.
- Utilisation des systèmes WMS : Saisie et fiabilisation des données (entrées, sorties, stocks), mise à jour des paramètres.
- Suivi de stock : Réalisation d'inventaires, détection d'anomalies, alerte sur les niveaux de fournitures et emballages.
- Relation client : Être l'interlocuteur privilégié du client pour les opérations courantes, recueillir les retours et remonter les réclamations.
- Analyse des écarts : Identifier les dysfonctionnements, proposer des solutions et mettre en oeuvre des actions correctives.
- Suivi des indicateurs : Veiller à la bonne application des procédures, suivre les KPIs logistiques et assurer l'archivage documentaire.

Horaires 9h-12h/13h-17h Profil recherché :

- Expérience souhaitée en logistique, coordination de flux ou service client.
- À l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et un WMS.
- Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse.
- Bon relationnel, autonomie et capacité à gérer les priorités.
- Anglais professionnel apprécié.

15EUR/heure + prime de perf pouvant aller jusqu'à 170EUR bts/mois + 1 TR de 11EUR/jour

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KCBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS