Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GAN ASSURANCES MONDOLONI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
2A - AJACCIO (Code postal 20000) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Caractéristiques des produits d'assurance
- Réglementation des produits d'assurances
- Techniques commerciales
- Techniques de vente et de promotion
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Conduire un entretien de vente
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Développer et fidéliser la relation client
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Structurer, synthétiser des informations
Description de l'offre
A propos du poste
Nous recherchons un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié de nos clients et aurez pour mission de leur offrir une expérience exceptionnelle. Votre rôle sera essentiel pour maintenir la satisfaction client et développer nos relations commerciales.
Dans le cadre d'un CDD d'un an, avec évolution vers un CDI, vous participerez pleinement à la vie de l'agence :
Responsabilités
- Accueillir et conseiller les clients par téléphone, e-mail ou en face à face
- Gérer les demandes et réclamations des clients avec professionnalisme
- Assurer un suivi régulier des dossiers clients et garantir leur satisfaction
- Saisir et mettre à jour les données clients dans notre système de gestion
- Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées
- Contribuer aux objectifs de vente en réalisant des ventes additionnelles
- Collaborer avec notre compagnie Gan pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Vous avez une expérience significative dans le service client ou un poste similaire
- Vous possédez une première expérience dans la relation client et le secteur de l'assurance ou banque
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et d'une grande aisance téléphonique
- Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et de la saisie de données
- Vous posséder une formation de Bac+2 assurance/banque/finance ou bac+ expérience assurance / banque / finance
Ce que nous vous offrons
- Un cadre de travail motivant et une agence bienveillante
- Une intégration personnalisée avec accompagnement
- Des missions variées, évolutives et valorisantes
- Une vraie perspective d'évolution en CDI au terme du contrat
- Des primes motivantes liées à la performance et à l'implication
- Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler !
Envoyez votre CV accompagné de quelques lignes de motivation à :
paul.mondoloni.gan@outlook.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KBSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
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