Secrétaire BTP (h/f)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO TERTIAIRE

Employeur
ADECCO TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Canéjan (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, secteur ingénierie du bâtiment :


Un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


Vos missions principales :

Gestion administrative & organisationnelle
Tri, gestion et suivi du courrier et des mails
Accueil physique et téléphonique
Classement et archivage des documents
Commandes de fournitures et suivi des stocks
Préparation et envoi de colis (organisation du transport)

Gestion des commandes, contrats et facturation
Enregistrement des commandes clients dans notre logiciel dédié
Facturation clients et suivi des contrats
Gestion du recouvrement

Suivi et gestion des dossiers professionnels
Envoi et suivi des enquêtes de satisfaction clients et certificats de capacité
Suivi et organisation des formations/habilitations sécurité
Gestion des DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux)

Appels d'offres & gestion des sous-traitants
Téléchargement et suivi des dossiers de consultation des entreprises
Montage des dossiers d'appels d'offre (préparation administrative et finalisation)
Suivi des marchés à bon de commande et sous-traitants (DC4 + agréments)
Appui à la facturation des situations à l'avancement

Gestion logistique et déplacements
Planification et suivi du parc automobile
Organisation des déplacements et réservations (train, avion, hôtel)


Modalités du contrat :

Lieu : Canéjan (33)
Contrat : Mission d'intérim jusqu'à fin septembre dans un premier temps, mission évolutive
Rémunération : 2300€ brut + 13ème mois + Tickets Restaurant
Horaires : 37h45/semaine avec RTT ou 35h/semaine


Profil recherché :

Formation Bac + 2 validé avec une expérience confirmée en assistanat administratif, secrétariat ou gestion
Excellente maîtrise du français (écrit et oral) pour la rédaction et la communication
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne
Discrétion et sens de la confidentialité
Aisance avec les outils informatiques (logiciels de gestion, pack Office)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KBNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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