Secrétaire BTP (h/f)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Bailleul (Code postal 59270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, entreprise de gros œuvre, spécialisée dans la maçonnerie et le béton armé, un/une Secrétaire Travaux pour rejoindre leur équipe dynamique.

Missions :
En tant que Secrétaire Travaux, vous assisterez les conducteurs de travaux dans la gestion administrative de leurs chantiers. Vos principales responsabilités incluront :

- La préparation administrative des chantiers (DICT, demande de branchement eau/électricité, frais de voirie, etc.)
- Le suivi et l'imputation des factures mensuelles de chantier dans le logiciel
- La gestion administrative des sous-traitants (déclarations, dossiers administratifs, suivi des paiements, etc.)
- La rédaction des PPSPS, classeurs sécurité et livrets d'accueil sur chantier
- La gestion administrative des intérimaires (tableaux de suivi de carence, contrats, déclarations intempéries, etc.)
- La gestion et le suivi des stocks
- La gestion des comptes prorata (conventions, factures, suivi des paiements et relances)
- La rédaction des devis et factures SAV


Une expérience dans le secteur du bâtiment est requis
Si vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par ce poste au sein d'une entreprise à taille humaine, n'hésitez pas à postuler en ligne

Localisation :
Poste basé à Bailleul. Temps plein (80% possible).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KBMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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