Secrétaire BTP (h/f)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Bailleul (Code postal 59270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, entreprise de gros œuvre, spécialisée dans la maçonnerie et le béton armé, un/une Secrétaire Travaux pour rejoindre leur équipe dynamique.
Missions :
En tant que Secrétaire Travaux, vous assisterez les conducteurs de travaux dans la gestion administrative de leurs chantiers. Vos principales responsabilités incluront :
- La préparation administrative des chantiers (DICT, demande de branchement eau/électricité, frais de voirie, etc.)
- Le suivi et l'imputation des factures mensuelles de chantier dans le logiciel
- La gestion administrative des sous-traitants (déclarations, dossiers administratifs, suivi des paiements, etc.)
- La rédaction des PPSPS, classeurs sécurité et livrets d'accueil sur chantier
- La gestion administrative des intérimaires (tableaux de suivi de carence, contrats, déclarations intempéries, etc.)
- La gestion et le suivi des stocks
- La gestion des comptes prorata (conventions, factures, suivi des paiements et relances)
- La rédaction des devis et factures SAV
Une expérience dans le secteur du bâtiment est requis
Si vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par ce poste au sein d'une entreprise à taille humaine, n'hésitez pas à postuler en ligne
Localisation :
Poste basé à Bailleul. Temps plein (80% possible).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KBMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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