Programmeur / Programmeuse - jeux vidéo (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Édition de jeux électroniques (Code NAF 58.21Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données de gameplay
- Langages de programmation informatique
- Créer une documentation technique
- C++ Exigé
- Compréhension des principes de conception UI/UX
- Unreal Exigé
Description de l'offre
En tant qu'Associate UI programmeur, vous jouerez un rôle essentiel dans la conception, la mise en œuvre et la maintenance d'interfaces utilisateur intuitives pour nos jeux de manière optimisée. Cela inclut la création de menus, d'éléments HUD et d'autres éléments qui aident le joueur à comprendre et à interagir avec le jeu. Vous collaborerez étroitement avec les designers, les programmeurs de gameplay et les artistes pour garantir la meilleure expérience utilisateur pour chaque fonctionnalité. De plus, vous soutiendrez l'équipe en créant ou en améliorant les outils utilisés pour le débogage et/ou le profilage du jeu.
C'est génial, mais qu'est-ce que cela signifie au quotidien ?
- Collaborer avec les designers et les artistes pour traduire les conceptions UI/UX en interfaces fonctionnelles.
- Développer et mettre en œuvre des systèmes UI, des menus, des éléments HUD et des composants interactifs en utilisant des outils standard de l'industrie, en se concentrant sur les frameworks Unreal Engine.
- Résoudre les problèmes UI et déboguer pour maintenir des normes de haute qualité.
- Rester à jour avec les tendances et technologies émergentes en UI pour améliorer l'engagement et l'accessibilité des utilisateurs.
- Créer ou améliorer les interfaces pour le débogage et/ou le profilage du jeu.
Que recherchons-nous ?
- Une compréhension solide des principes de conception UI et UX, y compris la mise en page, la hiérarchie visuelle et le flux utilisateur.
- Maîtrise du C++.
- Capacité à travailler en collaboration dans un environnement d'équipe, à communiquer efficacement et à itérer en fonction des retours.
Que faut-il pour réussir ?
- Une véritable passion pour la création de jeux.
- Expérience avec Unreal Engine, son système Blueprint et son framework UI.
- Mentalité de croissance.
- Être un véritable joueur d'équipe, capable de construire des relations et d'établir la confiance, le respect et la confiance.
- Comprendre que l'itération fait la qualité.
- Autonomie et responsabilité démontrées.
- Excellentes capacités de communications écrites et verbales en anglais.
- Capacité à être disponible, patient, bienveillant et inclusif.
Les plus :
- Une expérience précédente en tant que programmeur UI
- Expérience avec l'API ImGUI
- Connaissances en design ou en art
- Expérience à l'international
NEW TALES est un nouveau développeur et éditeur de jeux indépendant, basé à LYON, en France. Formée par des passionnés de jeux, la société est une solution de publication tout-en-un, travaillant avec les développeurs comme une équipe unie et dédiée à maximiser le succès. NEW TALES développe également ses capacités de production internes pour créer ses propres jeux et IPs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JYXF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse - jeux vidéo (Code ROME : M1831)
Autre appellation de l'offre : Programmeur / Programmeuse - jeux vidéo
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.