Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SO'HAM SUD-OUEST

SO'HAM est une usine de production de jambon cuit qui est née de la fusion entre Le Groupe FIPSO (64) 400 personnes, qui fédère une coopérative d éleveurs de porcs du Sud-Ouest de la France et une entreprise de découpe et d élaboration de viande. En partenariat (50/50) avec le groupe industriel familial allemand SAUELS (700 personnes) spécialisé en charcuterie cuite.

Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé

Description de l'offre

SO'HAM - C est la rencontre de la tradition et de la modernité.
Spécialisée en charcuterie cuite, l'entreprise SO'HAM SUD OUEST est implantée dans la ville de Brive la Gaillarde (19) depuis Mai 2020 afin de produire du jambon cuit en MDD.

Nous recrutons pour un remplacement un assistant administratif (H/F) et RH, sous la responsabilité du responsable RH vos missions seront les suivantes :

Accueil physique/téléphonique :
o Assurer l'accueil physique et téléphonique et orienter les personnes vers les différents services de l'entreprise,
o Veiller à l'enregistrement des entrées et sorties,
o Informer les visiteurs concernant les différentes consignes et veiller à leur faire respect,
o Réceptionner, trier et distribuer le courrier entrant,
o Réceptionner les différents colis et avertir leur destinataire.

Administratif/organisation :
o Participer à la réalisation de missions administratives pour les services supports (comptabilité, transports) et de production, telles que :
- Rédiger et diffuser des notes d'information,
- Assurer le suivi de différents tableaux de bord (états, statistiques, tableau sécurité.)
- Gestion des bons de livraison,
o Assurer la gestion des fournitures (suivi de stock, commandes, inventaire),
o Participer à l'organisation logistique des réunions et déplacements.

Ressources Humaines :
o Gestion des intérimaires du site (gestion du planning en relation avec les responsables de service, gestion des heures sur le logiciel de temps, relevé d'heures aux agences, suivi de la facturation, signature des contrats).
o Gérer les visites médicales.
o Aider sur la partie prévention sécurité (suivi de tableau de bord, participation à la mise à jour du DUER)
o Communication interne et externe RH + réseaux sociaux (LinkedIn.)

PROFIL

De formation en administration ou RH, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Organisé(e), autonome et discret(e), vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle avec rigueur.

Compétences clés :
- Maîtrise de Word, Excel, Outlook et idéalement du logiciel Horoquartz
- Aisance rédactionnelle et orthographe soignée
- Sens de la confidentialité, du service et du travail en équipe
- Réactivité, proactivité et fiabilité dans le suivi administratif

ORGANISATION DU POSTE
- Statut : Employé Rémunération (à définir selon profil et expérience)
- Horaires : de journée (8h-16h30) Postuler à quentin.devillers@so-ham.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JYVG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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