Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2308.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DE BAR SUR AUBE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
10 - BAR SUR AUBE (Code postal 10200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise du vocabulaire médical
- Maitrise de speed call
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, ..
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Secrétariat assistanat médicosocial
Assistant médico administratif
Description de l'offre
La Centre HOSPITALIER recherche un Assistant administratif H/F en CDD pour la période du 23/06/2025 au 31/12/2025 pour son service Médecine/SMR.
- Possibilité de renouveller le contrat -
Vos principales missions seront les suivantes :
- Dès l'entrée du patient :
- Scanner tous les documents dans le dossier médical et administratif
- Récupérer les compte-rendu d'hospitalisation et/ou d'examens manquants et les scanner
- Ranger le dossier
- Durant le séjour du patient :
- Gérer les rendez-vous (consultations, examens, spécialistes etc.) :
- Prendre les rendez-vous demandés
- Organiser le transport
- Gérer les rendez-vous programmés externes (les faire confirmer par la médecine du service et organiser ou annuler le transport)
- Récupérer les compte-rendu et/ou résultats d'examen, les scanner et les ranger dans le dossier papier
- Programmer l'agenda patient DXCARE, l'agenda service et feuille de transmissions
- Mettre à jour l'agenda, le DSI et la feuille de transmissions
- Compléter le dossier papier et classer les documents scannés
- Remettre en forme des observations du médecin dans le logiciel DX Care
- Courrier médical
- Au retour du patient à domicile :
- S'assurer que le patient ait tous les documents nécessaires pour sa sortie (rendez-vous programmés, enveloppe, prescription médicale, etc)
- Annuler si besoin les transports qui étaient programmés
- Mettre à jour l'agenda, DSI et feuille de transmissions
- Gérer lors des transferts inter service : documents administratifs, courrier, demande d'admission etc..
- Vérifier la facturation des ambulances, consultations
Conditions de travail :
- Travail du lundi au vendredi, 09h00/12h00 et 13h00/17h00.
- Rémunération : 2308€ brut
Profil recherché :
- Expérience souhaitée, pas obligatoire
- Certificat ou diplôme d'assistant médico administratif ou secrétaire médicale exigé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JXBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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