Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2461.0 Euros à 2692.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Quetigny (Code postal 21800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) - QUETIGNY (H/F)

Rejoignez une entreprise pour qui aujourd'hui 82% des employés la recommanderaient à leur entourage (avis GalssDoor)

Notre client met en œuvre une politique humaine dont la valeur principale est de permettre à chaque collaborateur d'être un acteur responsable et ainsi développer une cohésion sociale et la motivation.

Vous êtes l'expert des opérations commerciales et cherchez votre prochaine aventure professionnelle ?
Lisez ce qui suit...

Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison et la facturation des produits.

Voici vos missions :
-Traiter et suivre les commandes et les prévisions des clients, en les intégrant dans les systèmes ERP et les tableurs associés.
-Valider les commandes auprès des clients, les informer de la disponibilité des produits et fournir les documents nécessaires (clients et transporteurs).
-Préparer mensuellement les objectifs de chiffre d'affaires et d'OTIF pour les trois mois à venir, et participer aux réunions clients pour créer les listes de préparation/expédition.
-Suivre les indicateurs clés du service et gérer les priorités clients en collaboration avec les autres services.
-Enregistrer les nouveaux clients dans les systèmes ERP et les tableurs, et préparer les fichiers de destruction des stocks obsolètes.





-Vous êtes titulaire d'un BAC2 avec une expérience de 3 à 5 ans en administration des ventes ?
-Vous avez des notions en anglais ?
-Vous maîtriser les outils informatiques (ERP, Pack Office) ?
-Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), impliqué(e) ?

N'hésitez plus ! Nous attendons votre CV !

Rejoindre Manpower, c'est également profiter de nombreux avantages : séjours, billetterie, chèques culture, chèques vacances, chèques de fin d'année et plus encore !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JSSW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS