Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse de l'industrie
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OXY PHARM
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier un contrat
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
Description de l'offre
Assistant Approvisionnement et Gestionnaire de stock (H/F)
Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne.
Présente à 80% sur le marché international, les produits et appareils sont vendus dans tous les secteurs d'activité (santé, industries, collectivités, etc.)
En 2019, le groupe Oxy'Pharm fait le rachat de la société Sanivap basée en région lyonnaise spécialisée dans la conception fabrication de générateurs pour le nettoyage et la désinfection vapeur.
Oxy'Pharm est associée à la société Airel-Quetin, créée en 1982, leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires.
Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016
Avantages
- Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel
- Intéressement
- Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise
- Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise
- Chèques vacances
Mission
Gestion et suivi des demandes d'approvisionnements
Regrouper et optimiser les commandes fournisseurs et sous-traitants
Passer la commande auprès des fournisseurs et sous-traitants en prenant en compte les seuils critiques, le prix, la réactivité des fournisseurs, leurs délais d'approvisionnement
Réception des bons de livraison pour enregistrement dans l'ERP
Garant des stocks informatique des pièces brutes : vérifier physiquement et informatiquement les pièces entrantes et sortantes
Créer et/ou modifier les fiches fournisseurs et les fiches articles sous notre logiciel de gestion XRP
Négocier et mettre en place des commandes cadre auprès des fournisseurs
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans le domaine de la gestion des achats et/ou des approvisionnements et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans un environnement industriel.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'un bon relationnel, vous êtes capable de travailler efficacement en collaboration avec différents services de l'entreprise.
Vous faites preuve d'une grande organisation et maîtrisez bien les enjeux liés aux seuils critiques d'approvisionnement.
Une connaissance de la réglementation douanière et du transport de marchandises serait un atout supplémentaire pour être en mesure d'organiser un transport et ainsi assurer le relais de l'ADV si nécessaire.
Rémunération entre 2300€ et 2500e mensuels brut selon profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JSRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur(euse) approvisionneur(euse) de l'industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.