Assistant achats (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant achats (H/F).

Spécialiste des machines spéciales de cartonnage, notre client développe des solutions performantes et sur mesure pour l'industrie. Intégrez une équipe dynamique et expérimentée, où savoir-faire et précision sont au cœur de la mission.
Au sein du service Achats Groupe, vous serez chargé(e) d'assurer la cohérence des données achats à travers une collaboration active, le respect des processus et l'utilisation pertinente des outils et données. Vous soutiendrez les activités d'achat sur votre périmètre et veillerez à la fiabilité des données tout au long du processus. Vos missions incluront :
-Coordonner l'exécution des achats indirects
-Agir en tant qu'expert(e) des systèmes et données d'achat
-Servir de point de contact pour les sujets P2P et la formation des utilisateurs
-Assurer la qualité et la mise à jour des données dans SAP
-Traiter les demandes d'achat et les convertir en bons de commande
-Participer à l'amélioration continue de la performance achat (financière, durable, conformité)
-Veiller à la cohérence et à l'exactitude des données dans le système
-Gérer la maintenance des fournisseurs
-Collecter les besoins internes et choisir le canal d'achat approprié
-Suivre la commande jusqu'à sa bonne réception
-Gérer les écarts de facturation
-Maintenir les catalogues électroniques dans Jaggaer
-Répondre aux demandes quotidiennes et résoudre les incidents liés au processus P2P

Profil recherché :
-Formation Bac 3 minimum en assistanat, achats ou commerce
-Expérience de 2 ans minimum dans les achats, la chaîne d'approvisionnement, les opérations ou la finance
-Bon esprit d'équipe et capacité à travailler en transversal
-Sens de l'analyse et rigueur dans le traitement des données
-Sens de l'organisation, précision et gestion des priorités
-Orientation service et amélioration continue
-Connaissances de base en finance
-Maîtrise d'Excel et des outils MS Office
-Connaissance de SAP appréciée
-Anglais professionnel (niveau minimum B2 requis à l'écrit et à l'oral)

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'attendez plus, postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JSPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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