Community manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1803.0 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLICK AND TRAVEL

Click and Travel est un groupe d'entreprises spécialisé dans l'organisation de voyages au Moyen-Orient, et plus particulièrement en Arabie Saoudite. Il regroupe les entités Noussouki Travel, dédiée aux pèlerinages, et Travel to Arabia, experte en circuits culturels et séjours sur mesure.

Secteur d'activité
Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)

Lieu de travail

78 - LE PERRAY EN YVELINES (Code postal 78610) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté
  • Analyser le trafic d'un site web
  • Collaborer avec d'autres départements pour une communication unifiée
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
  • Rédiger du contenu web

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Marketing digital

Description de l'offre

Poste à distance ou hybride

Click and Travel, groupe spécialisé dans l'organisation de voyages au Moyen-Orient, regroupe plusieurs marques dont Noussouki Travel et Travel to Arabia. Dans le cadre de notre développement digital, nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve) et passionné(e) pour renforcer notre présence sur les réseaux sociaux.

Vos missions principales :
- Gérer et animer nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, YouTube, LinkedIn, etc.)

- Créer du contenu original (visuels, textes, vidéos) en français et en anglais

- Proposer et mettre en œuvre des idées innovantes pour attirer du trafic qualifié

- Réaliser des vidéos face caméra en anglais et en français pour présenter nos services ou nos destinations

- Analyser les performances des publications et optimiser les campagnes

- Participer à la stratégie de contenu en lien avec le tourisme au Moyen-Orient

- Effectuer une veille sur les tendances social media et tourisme

Profil recherché :
- Maîtrise parfaite du français, de l'anglais et de l'arabe (oral et écrit)

- Très à l'aise à l'oral et devant une caméra

- Créatif(ve), autonome, force de proposition

- Bon esprit d'équipe et capacité à travailler seul(e)

- Excellente culture du digital et des réseaux sociaux

- Connaissance du secteur du tourisme au Moyen-Orient, de la culture et des codes locaux

Les + :
- Une entreprise dynamique, jeune et en pleine croissance
- Une liberté créative pour innover et se démarquer
- Des projets riches de sens, au croisement du voyage, de la culture et de la spiritualité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JPDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS