Community manager (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1803.0 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLICK AND TRAVEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Click and Travel est un groupe d'entreprises spécialisé dans l'organisation de voyages au Moyen-Orient, et plus particulièrement en Arabie Saoudite. Il regroupe les entités Noussouki Travel, dédiée aux pèlerinages, et Travel to Arabia, experte en circuits culturels et séjours sur mesure.
Lieu de travail
78 - LE PERRAY EN YVELINES (Code postal 78610) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Analyser le trafic d'un site web
- Collaborer avec d'autres départements pour une communication unifiée
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Rédiger du contenu web
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Marketing digital
Description de l'offre
Poste à distance ou hybride
Click and Travel, groupe spécialisé dans l'organisation de voyages au Moyen-Orient, regroupe plusieurs marques dont Noussouki Travel et Travel to Arabia. Dans le cadre de notre développement digital, nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve) et passionné(e) pour renforcer notre présence sur les réseaux sociaux.
Vos missions principales :
- Gérer et animer nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, YouTube, LinkedIn, etc.)
- Créer du contenu original (visuels, textes, vidéos) en français et en anglais
- Proposer et mettre en œuvre des idées innovantes pour attirer du trafic qualifié
- Réaliser des vidéos face caméra en anglais et en français pour présenter nos services ou nos destinations
- Analyser les performances des publications et optimiser les campagnes
- Participer à la stratégie de contenu en lien avec le tourisme au Moyen-Orient
- Effectuer une veille sur les tendances social media et tourisme
Profil recherché :
- Maîtrise parfaite du français, de l'anglais et de l'arabe (oral et écrit)
- Très à l'aise à l'oral et devant une caméra
- Créatif(ve), autonome, force de proposition
- Bon esprit d'équipe et capacité à travailler seul(e)
- Excellente culture du digital et des réseaux sociaux
- Connaissance du secteur du tourisme au Moyen-Orient, de la culture et des codes locaux
Les + :
- Une entreprise dynamique, jeune et en pleine croissance
- Une liberté créative pour innover et se démarquer
- Des projets riches de sens, au croisement du voyage, de la culture et de la spiritualité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JPDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.