Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
43 - Dunières (Code postal 43220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous aurez pour mission de facturer les commandes clients.
Votre action débute à la réception de la commande jusqu'à sa finalisation et son paiement.
-Etablir les factures d'acompte et en suivre le règlement (tenu tableau de suivi, relances clients, information à la comptabilité pour lettrage)
-Effectuer les cautions bancaires de restitution d'acompte
-Elaborer en coordination avec les conducteurs de travaux/vendeurs les situations de travaux, les envoyer aux Clients pour validation et effectuer la facturation en conséquence
-Etablir la facturation finale des projets (facture de solde ou décompte général et définitif)
-Effectuer les libérations de retenues (retenue de parfait achèvement, retenue de garantie)
-Assurer la bonne tenue des dossiers sur le plan documentaire (archive des échanges, des factures) pour en faciliter le recouvrement
-Apporter un support au service recouvrement dans la compréhension des actions de facturation effectuées.
Par vos actions, vous êtes garant(e) de la bonne réalisation des missions listées ci dessus et de la réussite de l'objectif de facturation du département.
Vos principaux contacts sont les clients (maitre d'ouvrage, maitre d'oeuvre), commerciaux, conducteurs e travaux, équipe backoffice, équipe recouvrement.
Les plages horaires seront fonction des impératifs clients et des besoins de l'entreprise.
La semaine de clôture nécessitera d'être présent de manière systématique et, en terme d'horaire d'être présent le jour de la clôture jusqu'à la finalisation de la facturation système.
Pour ce poste nous recherchons une personne avec expérience réussie sur un poste similaire.
Vous acceptez les horaires en journée :
Lundi à jeudi 8h30-12h00 / 13h00-17h00 et Vendredi 8h30-12h00 / 13h00-16h30
Vous êtes disponible du 9/06/25 au 29/12/25
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JMVL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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