Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- à partir de 2000 euros/mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOLEGETS
- Secteur d'activité
- Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)
Lieu de travail
74 - LES GETS (Code postal 74260) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Contrats de travail
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Description de l'offre
La Solegets recherche un(e) Assistant(e) RH
SOLEGETS est la société qui gère les activités et loisirs de la station des Gets, à savoir le domaine skiable, les pistes de VTT, le golf 18 trous et son restaurant, le lac de baignade, la garderie, la centrale de réservation, la luge 4 saisons et son snack ainsi que le parking souterrain.
Votre mission principale :
Prendre en charge une partie de la gestion administrative des Ressources Humaines en collaboration avec la responsable RH
Vos missions :
Gestion du personnel :
o Participation aux embauches des saisonniers
o Gestion des documents administratifs à l'embauche
o Constitution des dossiers des salariés
o Supervise la planification et suivi des visites médicales
o Organisation des tests de langue
o Prise en charge de toute mission spécifique donné par la responsable RH
Gestion du temps :
o Paramétrage du logiciel de pointage en amont de la saison avec les plannings -réajustement en cours de saison
o Saisie des pointages effectués par téléphone
o Vérification des heures des équipes : ajustement des horaires travaillés sur les heures réalisées
o Suivi des validations des heures et de la planification dans le logiciel de temps
o Edition des relevés des heures pour chaque salarié - résolution des problèmes remontés - suivi des oublis de pointage
Gestion de la paie :
o Élaboration de la paie mensuelle : saisie des éléments variables de paie
o Soldes de tout compte
o Gestion des absences (AT, maladie.) et établissements des documents qui en découlent
o Déclarations sociales mensuelles et trimestrielles
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
o Vous êtes à l'aise avec les relations humaines et vous aimez travailler en équipe
o Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et vous avez le sens des responsabilités
o Vous maîtrisez le pack Office notamment Excel
o Titulaire d'un BAC+2 souhaité
o Débutant accepté
Petit plus :
o Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire
o Vous avez connaissance du Logiciel CEGID
Vos avantages et conditions :
o Mutuelle entreprise
o Programme d'intéressement et de participation (épargne salariale)
o Restaurant d'entreprise
o Avantages entreprise (forfait de ski employé et avantages liées aux activités de l'entreprise)
o CSE
o Prime de fin de saisons
Votre poste :
o Contrat CDI à pourvoir début septembre 2025
o Salaire à définir suivant les compétences
o Travail à temps plein
Votre profil correspond et vous êtes intéressé(e) par notre offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JLTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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