Vendeur / Vendeuse de primeurs
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1817.01 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOUDRY SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé (Code NAF 47.21Z)
SOUDRY est un acteur de proximité pour professionnels et particuliers dans la vente de produits en direct du champ. La société est à taille humaine, avec des équipes réparties sur 16 magasins dans la région.
Lieu de travail
14 - Honfleur (Code postal 14600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Retirer des produits non conformes
Description de l'offre
Tu es motivé(e), à la recherche d'un poste dans la vente ? Tu n'as pas envie de vendre des vêtements ou encore des appareils électroménagers ? Chez SOUDRY, on te propose un poste en CDD en tant que vendeur/vendeuse primeur !
Le métier idéal pour les vendeurs/vendeuses né(ée)s et les fans invétéré(ée)s de la bonne cuisine, tout en alliant le relationnel client. Chez nous, nous ne jugeons pas les VEGANS, ni même les végétariens, le cœur de notre métier est avant tout la vente de fruits et de légumes de producteurs locaux. Et si tu n'as pas de régime alimentaire particulier, tu auras vite compris que tous les profils sont acceptés, le seul élément clé pour rejoindre nos équipes est la motivation.
Rejoindre nos équipes c'est aussi laisser place à son imagination à travers diverses créations : Corbeilles de fruits, plateaux apéro, plateaux fromages. Pour être un super vendeur primeur, il faut également aimer goûter les produits et savoir conseiller nos clients dans leurs choix.
Alors si tu souhaites sortir des sentiers battus, que tu as envie de travailler dans une société familiale, n'hésite pas à postuler !
Entreprise et poste.
Fondée en 1959, la maison SOUDRY est un acteur majeur de proximité spécialisé dans la distribution de fruits et légumes, dont l'activité d'origine de l'entreprise était la vente de fruits et légumes sur des étales de marchés.
Petit à petit, d'autres boutiques ont vu le jour un peu partout en Seine-Maritime. En 2025, SOUDRY compte 18 magasins sous l'enseigne « Verger de Provence », pour répondre à la demande clients tant particuliers que professionnels. En parallèle, l'activité négoce s'est développée et l'entreprise compte désormais plus de 650 clients allant de la restauration à la fourniture de fruits et légumes aux hôpitaux et en passant par la GMS.
Vous vous demanderez alors « Vendeur primeur » cela consiste à quoi ? Si tu rejoins nos équipes voici un bref descriptif des multiples tâches qui t'attendent :
Mise en place du magasin : Mise en avant des produits, tenir une étale propre via la rotation des produits et jouer sur les couleurs pour la mise en avant.
Relationnel client : Conseil, accompagnement et fidélisation.
Gestion des stocks : Assurer la bonne réception et la conformité des commandes passées.
Création : Création de différentes pièces autour des fruits et légumes.
Ceci n'est qu'un petit aperçu de ce métier qui est tout aussi riche que passionnant, bien sûr dans le monde professionnel il est demandé à tous les salariés d'être rigoureux et ponctuel, alors si cette offre te donne la banane et que tu as envie de nous rejoindre n'hésite pas à nous transmettre ta candidature !
Type d'emploi : Temps plein, 35h00 par semaine, CDD
Durée du contrat : 5 mois
Du 29 Avril 2025 au 14 Septembre 2025.
Rémunération : 1 817,01€ par mois
Disponible le week-end
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JKQH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Épicier / Épicière (Code ROME : D1106)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse de primeurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.