Responsable relation client (CRM)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADG 91
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

91 - DOURDAN (Code postal 91410) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rattaché au Responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que Responsable Relation client, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.

Vos missions
- Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances
- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial
- Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage
Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

Profil
- Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service
- Réactivité et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
- Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
- Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JJXN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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