Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 17H50 Autre (temps partiel - 17H50 Autre)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Selon qualifications et expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)
Lieu de travail
71 - GUEUGNON (Code postal 71130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office) Exigé
- Discrétion Exigé
- Sens du relationnel Exigé
- Capacité rédactionnelle et de synthèse Exigé
- Autonomie Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat médicosocial
BTS Secrétariat/ SP3S
Description de l'offre
Vous interviendrez au sein de notre Etablissement d'Accueil Médicalisé Les Géoglyphes et à la Petite unité de vie les Pétroglyphes à Gueugnon, qui accueillent des adultes dès l'âge de 20 ans et sans limite d'âge, ces personnes ont une de déficience intellectuelle avec des troubles associés (TSA, troubles du psychisme, polyhandicap). Ce lieu d'accueil et d'hébergement est composé de 4 unités :
- Puquios est une unité de 8 personnes
- Nasca accueille 9 résidents
- Céleste est une unité de 9 personnes
- Pétroglyphe, lieu d'accueil de 12 personnes
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle Hébergement et en collaboration avec les chefs de service, vous assurez les missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'établissement
- Réaliser le traitement administratif des dossiers
- Elaborer, mettre en forme et diffuser des courriers, mails, calendriers et autres documents
- Prises de notes et rédaction de comptes rendus
- Gérer les mouvements et dossiers des personnes accompagnées
- Classer et archiver les dossiers et documents de référence
- Réaliser des supports de communication interne et externe
- Appui technique : Gérer les commandes (repas, petits déjeuners), assurer la transmission de diverses sollicitations (informatiques, téléphoniques, véhicules etc.), préparer et gérer les salles de réunion
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme niveau Bac +2 BTS Secrétariat ou SP3S souhaité
***************************************** Prise de poste : dès que possible ***********************************
Planning : lundi, mardi, vendredi : 09h - 12h30
Jeudi : 09h - 12h30 / 13h30 - 17h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JJQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.