Assistant.e administratif.ve gestion projets scientifiques (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 30H48 Autre (temps partiel - 30H48 Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1813.34 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Anglais
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
GESTION COMMUNICATION
Description de l'offre
Mission principale : Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la cheffe de projet défi-clé CeBBOc, la personne recrutée sera chargée d'assurer :
- le suivi administratif, logistique et financier du projet
- la mise en œuvre et le suivi d'opérations de communication
SUIVI ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU PROJET :
Suivre l'exécution des dépenses
Elaborer des rapports financiers
Produire des bilans et livrables relatifs au projet
Organiser, préparer et participer aux instances du projet
Assurer la production des comptes rendus de réunions
Suivre le budget : commandes, engagement de crédits, facturation, en lien avec les services administratifs compétents
Prendre en charge l'ensemble des missions des membres du CeBBOc et des invités au événements (réservations, et remboursements des frais de mission)
SUIVI OPERATIONNEL :
Collecter, traiter et étudier les données recueillies auprès de différents interlocuteurs en vue du suivi du projet : indicateurs, enquêtes, tableaux de bords, synthèses.
Actualiser les outils nécessaires à la gestion du projet
COMMUNICATION :
Mettre en œuvre le site internet, et assurer son actualisation
Participer à l'alimentation de contenus favorisant la visibilité externe et interne du projet : réseaux sociaux, site internet, diaporamas, etc.
Participer à l'organisation des événements portés par le projet CeBBOc : suivi logistique, programmation, administratif, budgétaire
Connaissances : Connaissance de l'environnement de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Publique Notions de base sur les grands principes de la comptabilité publique et de la gestion budgétaire Connaissance du logiciel SIFAC+ serait appréciée Saisir et mettre à jour les bases de données Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières Saisie dans le nouveau système de gestion (SIFAC+), et dans le nouveau système de gestion des missions (Notilus)
AVANTAGES :
25.2 jours de Congés Annuels et 10.5 jours de RTT
Restauration collective subventionnée sur place
Comité d'action et entraide sociale (prestations sociales, culturelles, sportives)
Transports publics remboursés à 75%
EXPERIENCE OU FORMATION EN GESTION OU COMMUNICATION / BAC +2 MINIMUM
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JJGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.