Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Administration ventes

Description de l'offre

Entreprise
TOSHIBA, Leader mondial en solutions haute technologie; met sa passion de l'innovation au service de ses clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.
TCGO, une de ses filiales, œuvre dans le domaine de la gestion de documents, des solutions et des systèmes d'impression et dispose d'une gamme de solutions permettant de répondre aux besoins de toutes les typologies de clients Grands Comptes, PME, ETI.

TOSHIBA Centre Grand Ouest recrute un Assistant Administratif au service Administration des Ventes (ADV) sur son agence d'ORLEANS

Poste
Sous la Direction de la Responsable du Service Administration des Ventes vous aurez pour missions:
- le contrôle des données des Bons de Commande
- la saisie des commandes dans l'ERP
- d' assurer la facturation de fin de mois
- la gestion des contrats
- la gestion des demandes clients par mail et téléphone (espace web clients)

Profil
Vous êtes rigoureux, autonome et réactif. Votre esprit logique vous permettra d'être autonome. Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes doté d'une capacité importante à gérer plusieurs dossiers simultanément de manière confidentielle.

Vous maîtrisez le pack office en particulier EXCEL jusqu'au TCD, vous êtes à l'aise au téléphone

Les débutants sont acceptés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JJGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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