Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- IBTP 66 11
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Agence d'intérim d'insertion spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, IBTP 66-11 intervient sur 2 départements : l'Aude (11) et les Pyrénnées-Orientales (66). Nos agences ont été fondées en 2012 par les Fédérations du Bâtiment et des Travaux Publics pour offrir une solution de recrutement socialement responsable aux entreprises. Notre structure n'a cessé de se développer et se positionne aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine de l'insertion professionnelle.
Lieu de travail
11 - TREBES (Code postal 11800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité client Exigé
- Comptabilité fournisseurs Exigé
- Comptabilité générale Exigé
- Gestion comptable Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Saisir des titres
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
** Attention ! Offre réservée à un public éligible à l'insertion par l'activité économique *** : Demandeurs d'emploi de longue durée, allocataires des minima sociaux, sans qualification, habitant en quartiers prioritaires de la ville renseignez-vous auprès de votre conseiller France Travail.
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif/ administrative et comptable.
- Accueil téléphonique et physique.
- Gestion du courrier, classement et archivage des documents.
- Saisie et suivi des devis, factures, bons de commande et situations de travaux
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Aide à la préparation des éléments pour le bilan comptable
- Mise à jour des tableaux de bord et gestion administrative courante
- Saisie comptable
Une connaissance dans le logiciel EBP serait un plus.
Mission intérimaire renouvelable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JFMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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