Assistant Achats et Administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Au domicile d’un particulier (35H Au domicile d’un particulier)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre


Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achats et Administratif sur Aix les Milles

Les missions seront :

- Gestion administrative,
- Gestion des achats en lien avec la responsable,
- Gestion des stocks,
- ...
Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres services de la société
De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente
Vous maitrisez le pack office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JFBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS