Assistant Achats et Administratif (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Au domicile d’un particulier (35H Au domicile d’un particulier)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achats et Administratif sur Aix les Milles
Les missions seront :
- Gestion administrative,
- Gestion des achats en lien avec la responsable,
- Gestion des stocks,
- ...
Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres services de la société
De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente
Vous maitrisez le pack office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JFBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.