Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I LEV
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Spécialisées Intra-entreprise. Notre mission est de transformer chaque défi de votre entreprise en une opportunité de croissance grâce à notre savoir-faire en formation personnalisée et adaptée à votre réalité.
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Vous assurez l'organisation, la gestion et le suivi administratif des actions de formation.
Gestion administrative des formations :
Enregistrement des inscriptions aux formations (présentielles, à distance, en alternance, etc.)
Préparation des conventions, convocations, feuilles d'émargement, attestations, etc.
Saisie et mise à jour des dossiers des stagiaires
Suivi des dossiers de prise en charge (OPCO, CPF, Pôle Emploi.)
Gestion du planning des sessions
Suivi qualité et reporting :
Participation à la collecte des évaluations
Contribution au respect des indicateurs qualité (Qualiopi)
Archivage des documents réglementaires
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JDQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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