Agent Administratif (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1808.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNION POUR LE RECOUVREMENT DES COTISATIO
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
L'Urssaf Auvergne recrute pour son service Pajemploi et plus particulièrement pour ses services Gestion des Comptes & Partenaires des Agents Administratifs (H/F)
Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement et au financement du système social en France tout en portant les valeurs de la branche Recouvrement : solidarité, proximité et responsabilité ALORS REJOIGNEZ NOUS.
Missions :
Sous la responsabilité du manager de proximité, les personnes recrutées travailleront en collaboration avec l'ensemble des agents des services Gestion des Comptes & Partenaires et auront pour missions :
Service Gestion des Comptes :
L'accueil, l'information, et l'accompagnement des cotisants au regard de leurs obligations et de leurs droits :
- Participe à l'accueil téléphonique
- Répond aux demandes écrites et/ou orales massives des cotisants et partenaires (téléphone, courriers et courriels).
- Recherche toute information complémentaire auprès des cotisants ou des partenaires pour mettre à jour leur situation, et génère le cas échéant des appels sortants.
- Assure la promotion de l'offre de service Pajemploi
La gestion administrative des comptes cotisants :
- Vérifie, met à jour et fiabilise les données administratives du compte cotisant
- Effectue la recherche des numéros salariés et employeurs
- Gère les flux d'information et de paiement
Service Partenaires :
- Assure la réponse mails et téléphone de la ligne partenaires
- Traite les anomalies dans les flux avec les organismes de prestations familiales
- Gère les dossiers d'immatriculation directe
- Participe au traitement des annulations de déclarations et avis à tiers détenteur
Compétences :
- Sens affirmé de la relation de service
- Qualités rédactionnelles
- Maitrise des outils bureautiques et capacité d'adaptation sur des logiciels internes.
- Rigueur, autonomie et réactivité
- Capacité à s'intégrer et travailler au sein d'une équipe
- Qualité d'écoute et de synthèse
- Polyvalence et adaptabilité au changement
Formation
- Bac + 2 ou équivalent (Gestion, Administratif, Relations clients)
- Une 1ère expérience sur poste similaire (réception d'appels/relations clients) est exigée
CDD à pourvoir au 16/06/25 dans le cadre d'un surcroît d'activité , pour une durée totale de 5.5 mois soit jusqu'au 05 Décembre 2025
36 H Hebdo
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JDDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.